Une semaine

Deux semaines

Un mois

12 mois

24 mois

36 mois

Comme nous pouvons le retrouver dans le monde de l’automobile, vous pouvez maintenant louer votre matériel de glisse (kitesurf, windsurf, wingfoil, foil,…) avec la possibilité de l’acheter en fin de contrat. La location avec option d’achat peut se faire tant sur du matériel neuf que du matériel d’occasion. Nous travaillons avec différentes marques partenaires (Cabrinha, HB Surfkite,…) A la fin du contrat, vous avez trois possibilités : renouveler votre contrat (un transporteur passe récupérer votre matériel et vous livre le nouveau), arrêter le contrat (un transporteur passe récupérer votre matériel), acheter le matériel à la valeur résiduelle.

La location avec option d’achat est aussi couramment appelée leasing. Comme nous pouvons le retrouver dans le monde de l’automobile, vous pouvez maintenant faire du leasing sur du materiel de kitesurf, windsurf, wingfoil, foil,… La solution de leasing propose la possibilité d’acheter son matériel en fin de contrat. Le leasing peut se faire tant sur du matériel neuf que du matériel d’occasion. A la fin du contrat, vous avez trois possibilités : renouveler votre contrat (un transporteur passe récupérer votre matériel et vous livre le nouveau), arrêter le contrat (un transporteur passe récupérer votre matériel), acheter le matériel à la valeur résiduelle.

Vous naviguez que ponctuellement ? Aucun souci, vous pouvez louer votre matériel sur une semaine, deux semaines ou un mois. Nous vous livrons directement chez vous et un transporteur passe récupérer le matériel en fin de contrat. Il est aussi possible de récupérer le matériel directement dans votre magasin de glisse préféré !

Vous pouvez louer votre matériel d’une semaine à 36 mois. Les courtes périodes de location (1 semaine, 2 semaines, 1 mois) vous permettent par exemple de louer un équipement supplémentaire si vous partez en vacances sur un spot moins venteux. Vous pouvez aussi louer que sur un été ! Les longues durées de location (12, 24 et 36 mois) vont plus s’orienter pour ceux étant souvent à l’eau.

Comme un achat sur internet, cela se fait très simplement :

1) Choisissez le sport qui vous convient
2) Choisissez la durée de location qui vous convient
3) Choisissez votre équipement
4) Renseignez vos coordonnées en ligne
5) Effectuez le paiement de la première mensualité et vous êtes prêts à recevoir votre matériel !